UNE RECONNECTION A SOI

Je m'adonne à la médecine holistique depuis la création de mon cabinet. J'adore donner à mes patients le pouvoir de comprendre leur corps, et leur faire découvrir le pouvoir doux des arts de la guérison. En tant que Réflexologue certifiée, j'aime compléter les différences entre médecine occidentale et médecine holistique, tout en proposant une atmosphère sécuritaire et apaisante. Je cherche toujours à intégrer à mes patients la prise de conscience essentielle à une reconnection à soi pour obtenir une meilleur équilibre de leur corps.

MASSAGE CHI NEI TSANG

Avec le massage Chi Nei Tsang, j'apporte une action  sur les aspects physiques, mentaux, émotionnels et spirituels. Le Chi Nei Tsang désintoxique et fortifie le corps. Il révèle les tensions profondément ancrées et restaure la vitalité. Il travaille sur les structures viscérales et le positionnement des organes internes pour un meilleur fonctionnement. Il est utile contre toutes douleurs chroniques structurales (cou, épaules, pieds, jambes, pelvis). Le Chi Nei Tsang aide à devenir plus conscient de la qualité de vie émotionnelle. Toute émotion non traitée est entreposée dans notre système digestif et attend pour être abordée. Enfin, il enseigne aux patients à mieux se connaître en "digérant" nos émotions. Guérir veut dire surpasser notre moi douloureux pour épanouir notre élan vital et jouir de notre vraie raison de vivre.

ventre.png
Sans titre (10).png

MASSAGE "RITUEL CHI"

Qu'est-ce que le " Chi"?

Les Chinois l'appellent Chi, les Japonais Qi (ou Ki) et en Inde, on parle de Prana.

Quel que soit son nom, cette énergie est à la base de tout : c'est le souffle de vie qui est en nous et qui nous entoure.

Le Chi se nourrit de nos pensées, de nos émotions, de nos aspirations... Il est également influencé par l'environnement, l'alimentation, la forme physique, la météo, l'entourage... Le Chi prend sa source dans les chakras, puis il circule par les méridiens et se propage dans chaque cellule de l'organisme. 

Le massage "Rituel Chi" associe 30 minutes de réflexologie plantaire et 1 heure de massage Chi Nei Tsang. Ces deux techniques combinées  amènent une circulation énergétique supplémentaire pour libérer les charges émotionnelles douloureuses.