La réflexologie et le sevrage tabagique

Qui n'a pas voulu un jour arrêter de fumer? Manque de motivation, manque d'entrain, peur de ne pas y arriver.... C'est là qu'entre en jeu la réflexologie combinée.

Comment peut-elle m'aider? En travaillant sur plusieurs systèmes, elle agit sur le système nerveux, le système digestif, le système lymphatique, et l'émotionnel.

Pourquoi tous ses systèmes? Lorsque vous vous sevrez du tabac, il n'y aura plus l'effet "récompense" de la cigarette. Vous ressentirez un état d'irritabilité, de stress et d'anxiété( émotions). La fatigue peut être plus présente (insomnie), les envies de grignotages plus fréquents, une toux peut apparaître... Tous ses symptômes sont dus à l'absence de nicotine (stimulant) et à la désintoxication à laquelle procède votre organisme. Pour pallier à tous ses effets indésirables, une prise en charge globale avec la réflexologie, vous accompagnera dans votre sevrage. Elle vous aidera à mieux gérer le manque, à vous sentir plus confiant et plus serein. Associée aux huiles essentielles, elle vous assurera un meilleur résultat.

Combien de séances faut-il? Chaque personne est différente, mais il faut compter 6 à 8 semaines pour être complètement sevré. Trois séances minimum seront nécessaires pour un résultat pérenne, d'autant plus que les moments difficiles apparaîtront dans les 3 premières semaines. N'hésitez pas à me contacter au 06.61.81.43.22 pour plus de renseignements.


0 vue